Inscription du bureau

Isabelle Legaré, Courtier immobilier résidentiel  |  Luc Girard, Courtier Immobilier


Remarques

Superbe terrain directement sur le bord de la Rivière des Outaouais, navigable, ATTENTION accès par bateau seulement. Plusieurs propriétés déjà construite sur l'île.


Règles particulières en zone inondable, sujet au décret gouvernemental en zone inondable.
Aucun plan de l'immeuble ne sera fourni autre que celui publié au registre foncier.

*Il y a un fil souterrain pour fournir l'île en électricité. Vous devez faire vos vérifications pour raccorder votre lot.

*Il est requis de procéder au forage d'un puits artésien pour l'approvisionnement en eau potable et d'un aménagement d'installation sanitaire privée dans le cadre d'une éventuelle demande de permis de nouvelle construction.
Un site exceptionnel, le tout à seulement 50 minutes de Montréal.

Selon le gouvernement du Canada : Le refuge est un site de prédilection pour la nidification, le repos et l'alimentation pour une grande diversité d'oiseaux aquatiques, notamment le canard colvert, le canard noir, la bernache du Canada, la sarcelle à ailes bleues et la sarcelle d'hiver. Le canard branchu, le canard souchet, le canard d'Amérique et le canard pilet sont également présents dans le refuge, mais en plus petits nombres.

Pour cette raison, les résidents sont tenus de respecter la tranquillité et l'état naturel de l'île. Veuillez consulter le site suivant pour la liste des activités non permises dans les sanctuaires d'oiseaux : https://www.canada.ca/fr/environnement-changement-climatique/services/refuges-oiseaux-migrateurs/criteres-selection/gestion.html


Carte du secteur